Benjamin Siino, associé fondateur de Gaillard Banifatemi Shelbaya Disputes, annonce le soutien officiel du cabinet à la candidature de Safya Akorri et Ludovic Blanc aux élections du Conseil de l’Ordre des avocats de Paris, prévues les 2 et 4 décembre prochains.
Safya Akorri a rejoint le cabinet il y a trois ans pour renforcer la pratique anticorruption et de recouvrement d’actifs. Elle s’illustre par un parcours remarquable : Deuxième Secrétaire de la Conférence en 2018, elle a plaidé dans des procès emblématiques tels que ceux des attentats du Bataclan et de Nice, ainsi que l’affaire Jubillar.
Le cabinet souligne les valeurs qui font de Safya la candidate qui représente la vision qu’il souhaite soutenir et valoriser : confraternité, défense du collectif, engagement pour la jeunesse et l’égalité femmes-hommes, ainsi que sa capacité à concilier la place des victimes avec la défense pénale. Son courage, sa générosité et son énergie sont des atouts majeurs pour mener à bien les missions du Conseil de l’Ordre aux côtés de Ludovic Blanc.
Gaillard Banifatemi Shelbaya Disputes appelle les avocats parisiens à accorder leur confiance à Safya Akorri et Ludovic Blanc lors des élections au Conseil de l’Ordre, et s’engage, s’ils sont élus, à les soutenir tout au long de leur mandat.